Adrian Boro - Seo Automobile Nissan | Concessionnaire Montreal

Nissan

Avant de devenir Nissan Montreal la société était connue sous le nom de Datsun. Le 1er juillet 1911, l'entreprise Kawaishinsha Motor Car Co est créée à Tokyo par trois investisseurs, Kenjiro Den, Rokuro Aoyama et Meitaro Takeuchi, et se lance dans la fabrication d'automobiles. Trois ans plus tard la première automobile sort des ateliers, la DAT qui possédait un moteur V-2 d'une puissance de dix chevaux et qui pouvait atteindre la vitesse maximale de 32 km/h.

En 1919, une autre entreprise, Jitsuyo Jidosha Seizo, basée à Osaka, lance la Lila, une petite voiture traditionnelle de 1,2 litre de cylindrée. En 1926, ces deux entreprises fusionnent, et forment la DAT Jidosha Seizo Co en reprenant les initiales des trois fondateurs de la Kawaishinsha Motor Car Co. Ils s'installent à Osaka.

Leurs activités automobiles respectives ayant été des échecs, ils décident de se spécialiser dans la fabrication de camions. En 1930, ils décident de relancer une activité automobiles avec la DAT 91. En 1931, la société devient une filiale de Tobata Imono Co et se lancent dans la production d'un dérivé de l'Austin Seven britannique. Les nouvelles voitures prennent la marque DATSON (littéralement fils de DAT). En 1932, ils construisent une nouvelle usine à Yokohama, y déménagent et rebaptisent encore une fois leurs produits DATSUN en référence à la traduction en anglais de soleil, symbole du Japon1. En décembre 1933, Tobata Imono Co et une autre entreprise japonaise, Nikon Sangyo Co (littéralement Industrie du Japon, en abrégé Ni-San) créent une filiale commune, la Jidosha-Seizo Ltd, pour fabriquer les Datsun. Nihon Sangyo Co reprend la totalité de l'entreprise en 1934 et la rebaptise Nissan Montreal Motor Co Ltd. La marque Nissan est créée2.

À Propos de l'auteur

Consultant Seo Automobile Indépendant

Un passionné du référencement et SEO Automobile, débuté dans la vente chez un groupe de concessionnaires à Montréal, j'étais entouré de gens qui m'ont donné la chance de me prouver dans la gestion de la conception de nos sites web, et dans le référencement, en passant par la simple prise de photos pour nos multiples inventaires, teste de plusieurs fournisseurs et plateformes populaires et peu populaires, et étant recruté pour travailler comme directeur de compte pour l'un d'eux, mes années d'expérience dans ce domaine pour lui même.
Mon français est une traduction de mes pensées anglophones et mes rêves en polonais ;)


Suivez-moi sur ou encore la communauté de ce site Concessionnaire Montréal sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire